Isaiah Jackson: Bitcoin peut vraiment aider les Afro-Américains

Dans une récente interview, Jackson a discuté de ce que le bitcoin et les crypto-monnaies pourraient potentiellement faire pour faire avancer la communauté afro-américaine. Il est catégorique sur le fait que les méthodes du système financier américain actuel ne s’appliquent pas toujours aux Afro-Américains, et il pense que la communauté a besoin de ses propres politiques et pièces pour faire des affaires et survivre.

Il commente:

Nous avons été bouleversés sur le plan économique, et il y a eu un certain nombre de solutions qui ont vu le jour dans notre communauté qui n’ont pas fonctionné parce que nous avons le même revenu médian que nous avions dans les années 60. À mon avis, nous avons besoin de quelque chose de totalement différent et n’avons pas besoin de continuer à parler des mêmes solutions encore et encore. Le Bitcoin Trader n’existe que depuis 11 ans. L’une des choses que je voulais faire était de regarder l’économie circulaire qui peut se produire avec le bitcoin et de l’appliquer à l’économie circulaire que la communauté noire devrait avoir… À l’avenir, je veux m’assurer que les gens ont au moins la possibilité d’avoir du bitcoin et réussir économiquement.

Selon Jackson, l’un des grands avantages de l’utilisation du bitcoin est qu’il y a très peu de barricades qui peuvent gêner. Pour la plupart, tout ce dont vous avez besoin est un téléphone ou un autre type d’appareil numérique pour utiliser la crypto-monnaie numéro un au monde par capitalisation boursière, ce qui propulserait finalement de nombreux utilisateurs dans des positions financières plus solides.

Il déclare:

Le service téléphonique est pire dans les quartiers noirs pauvres. Malheureusement, c’est une chose et la fracture numérique existe. Beaucoup de gens avec des téléphones n’ont pas d’ordinateurs portables, mais la bonne chose à propos du bitcoin est que vous pouvez utiliser le bitcoin avec juste un téléphone et même dans des pays comme le Nigeria et d’autres qui n’ont peut-être pas autant de technologie, mais ils ont un surplus de téléphones. Vous pouvez utiliser Bitcoin instantanément et vous n’avez pas besoin d’être très avertis en technologie. Juste assez pour télécharger une application.

Il a en outre déclaré que de nombreux membres de la communauté noire ne sont pas convaincus que les grandes banques agissent en leur faveur. Ils ne font pas confiance au système financier américain tel qu’il est, et de nombreux membres de la communauté cachent toujours de l’argent dans leurs matelas et n’envisagent pas les possibilités d’ouvrir des comptes bancaires standard.

Configurons les guichets automatiques BTC dans les bureaux de poste

Il est convaincu que le placement de guichets automatiques Bitcoin dans les bureaux de poste pourrait potentiellement aider non seulement la communauté noire, mais l’industrie cryptographique à devenir plus courante. Il déclare:

Nous pourrions avoir des guichets automatiques Bitcoin placés dans les bureaux de poste. Le niveau de confiance des bureaux de poste aiderait les gens à réaliser qu’il est courant, car certaines personnes ont encore peur. Les gens utilisent des pièces stables en dollars américains pour les paiements et des bitcoins pour d’autres choses… La poste serait formidable.